Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
3 août 2011

Crème anti-rides à l'huile d'argan senteurs des îles

P1020162

Ingrédients :

Phase A:

- 10 mL d'huile d'argan (anti-rides)

- 1 g d'émulsifiant VE

Phase B :

- 30 mL d'eau minérale

- 1.2 g d'émulsifiant MF

Phase C :

- 1 cuillère DROP (AZ) d'acide hyaluronique (actif anti-rides très puissant)

- 0.2 mL d'ecogard

- 40 gouttes de fragrance "Moorea" (AZ)

Recette :

Au bain marie, mettre la phase A dans un récipient et la B dans un autre. Quand tout est fondu, transférer la phase A dans la B et fouetter jusqu'à ce que l'émulsion prenne. Quand le mélange est refroidi, ajouter les autres ingrédients et fouetter à nouveau pour homogénéiser.

Résultat :

Une crème légère, qui pénètre bien et l'odeur me fait voyager, j'adore !

Publicité
Commentaires
M
moi c'est ma préférée (avec tarte au citron meringuée, mon coeur balance quand même) et mon homme aussi
K
C'est pas ma fragrance préférée mais je l'utilise quand même pas mal ! Bisouilles
Publicité
Publicité