Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
16 avril 2011

Baume anti maux de tête

P1010383

Ingrédients :

- 5 g de beurre de karité (pour la textre baume)

- 3 g de cire d'amande (pour la texture baume)

- 10 g d'HV pépins de raisin (pour la texture baume)

- 0.5 g de cristaux de menthol (calme les maux de tête)

Recette :

Faire fondre la cire et le beurre dans l'huile au bain marie. Quand tout est fondu, sortir du bain, incorporer les cristaux et les laisser fondre en mélangeant bien puis couler dans un pot ou dans un stick.

Résultat :

Appliquer sur les tempes et/ou le front en cas de maux de tête. ça appaise vraiment les maux de tête en diffusant une sensation de froid dans la tête. Testé et approuvé.

Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 7 ans.

Publicité
Commentaires
L
C'est une super recette, bien efficace! Est-ce que je pourrais la citer sur mon blog (avec un lien vers ce billet, évidemment!)?
M
comme je te disais chez les AZAs, par n'importe quelle cire (abeille, mimosa, abricot...)
K
Dis Miss, par quoi je peux remplacer la cire d'amande ...?!J'en ai pas en magasin !!! bisous
C
Je suis une grande migraineuse je vais tester merci :)
L
très belle recette,je vais pouvoir utiliser mes cristaux qui attendent depuis longtemps (la flemme de faire des recherches en fait). J'essaierai<br /> bises
Publicité
Publicité