Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
4 mars 2011

Melt and pour coton propre et acqua di gio

 

P1010314

Quelques savons melt and pour tout simples pour tester 2 de mes nouvelles fragrances

Ingrédients :

- base melt and pour transparente (pour le coquillage et le poisson)

- base melt and pour opaque bio (pour la sirène et la tortue)

- colorant alimentaire vert

-  fragrance coton propre (pour les transparents)

- fragrance acqua di gio (pour la sirène et la tortue)

Recette :

Faire fondre la base melt and pour au bain marie. Hors du feu, ajouter les autres ingrédients, bien mélanger puis couler dans des moules. Mettre quelques minutes au congélateur pour faciliter le démoulage. Rien de plus simple !

Résultat :

Donc verdict pour les fragrances puisque c'est ce que je voulais tester :

- coton propre : ça sent pas mauvais mais ça ne casse pas trois pattes à un canard, ça sent le linge fraichement lavé, la lessive en fait.

- acqua di gio : ça j'adore, acquadi gio c'est mon parfum et la fragrance est plutôt bien immitée !

Publicité
Commentaires
K
Genre dans des savons no soucy ! Vais me laisser tenter tiens ! biz
M
[:D]non c'est pas forcément celles sans allergènes, je prend celles qui me font envie et je ne m'en sert que dans les produits qui se rincent. En l'occurrence les 3 dont je parle ici ne sont pas sans allergènes.
K
Mmm arrête tu me fais envie là ! c'est celles sans allergène que tu prends ?
M
merci kakou, oui c'est aromat'easy. J'ai aussi acheté "monoï de tahiti", une pure merveille !
K
Sympa ces p'tits savons ! Tes fragrances c'est Aromat'easy Miss ?! bisous
Publicité
Publicité