Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
12 juillet 2010

Macérât hydroglycériné de tepezcohuite

Ingrédients :

- 180 mL d'eau

- 20 mL de glycérine

- 1CS de poudre de tepezcohuite

- 1mL d'ecogard

Recette :

Mélanger l'eau, la glycérine et la poudre de tepezcohuite.  Laisser ensuite macérer de 48 h à plusieurs semaines avant de filtrer (plus la macération est longue, plus le macérât sera riche en actifs).

Propriétés : puissant cicatrisant. Idéal pour les brulures, soin après solaire et anti-vergetures

Publicité
Commentaires
M
j'avoue que je ne connaissais pas non plus. c'est en fouinant sur le catalogue Az que je l'ai découverte cette plante.
K
coucou !<br /> Là tu m'apprends quelque chose .. je connaissais même pas de nom le tepezcohuite .... !<br /> bisous
Publicité
Publicité