Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
19 février 2010

Contour des yeux anti-poches/anti-cernes/anti-rides

Sans_titre_1

Ingrédients :

1/4 cc de ge d'aloé vera (effet tenseur)

1/4 cc d'extrait hydroglycériné de petite houx (decongestionne les poches et les cernes)

1/8 cc d'eau de bleuet (défatigant, décongestionnant)

1/4 cc de macérât de thé vert (anti-cernes ; anti-rides)

3 gouttes de Q10 (anti-rides)

3 gouttes d'EPP

Recette :

Mélanger tous les ingrédients.

Résultat :

une texture serum qui penêtre rapidement. A appliquer le soir pour bénéficier de l'effet drainant et décongestionnant des poches ou des cernes visibles sous les yeux (provoquées par une diminution, la nuit, de la circulation veineuse et lymphatique due à l'immobilité des paupières). Source : AZ

Publicité
Commentaires
M
de rien :oops:
M
Merci vous êtes un amour.
M
oui c'est ça, 1cc est environ égal à 5 g. On peut ramener la recette en % sinon :<br /> <br /> 28% gel aloé<br /> <br /> 28% HV son de riz ou macérât de thé vert<br /> <br /> 28% extrait de petit houx<br /> <br /> 13,4% Hydrolat bleuet<br /> <br /> 2% Q10<br /> <br /> 0,6% cosgard
M
Re bonjour,<br /> <br /> Votre recette n'étant pas en pas en %,je ne sais pas comment doser le cosgard à 0.6%.<br /> <br /> 1/4 de cc cela veut dire 1/4 de 5 g ?<br /> <br /> Je ne voudrais pas me tromper dans les quantités .<br /> <br /> Merci d'avance
M
Bonjour, vous pouvez remplacer l'EPP par du cosgard (0,6 %). Personnellement j'évite d'utiliser des HE au niveau du contour de l'oeil car il ne faut vraiment pas que les HE soit en contact avec l'oeil donc je trouve ça risqué. Merci pour mon blog.
Publicité
Publicité