Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
19 décembre 2009

Tag de noël

J'ai été taguée par Kakounette et Alice. Alors voici mes 10 voeux au Père Noël :

1 - Que la science trouve un remède miracle pour enlever cette cochonerie de SEP de mon cerveau (bon je sais c'est pas facile père noël...)

2- Que le futur bébé de ma soeur soit en bonne santé (c'est le plus important la santé!) ainsi que tous mes proches.

3- Un petit frère pour ma puce (dur dur mais on garde espoir)

4- Une semaine de soleil pour notre voyage au ski

5- Voir plus souvent mes amis (ah si le temps pouvait filer moins vite !)

6- Que mon homme réussisse son examen pour devenir motard (et qu'il ne soit pas muté à l'autre bout de l'ile de france, s'il vous plaît papa noël)

7- Une belle augmentation (on peux toujours demander...)

8- Que l'ambiance au boulot reste bonne

9- Pleins de produits pour mes tambouilles

10- Et surtout voir mes proches heureux.

Bon à mon tour je tague :

Mademoiselle nath

cmoacaro

Muriels

By liza

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité