Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
22 novembre 2009

Barre lavante et nourrissante senteur frangipanier

frangipanier

Sur ma lancée de barre pour la douche voici une version avec du cocosulfate.

Ingrédients :

- 12 g de sodium cocosulfate (tensioactif doux dérivé de l'huile de coco 100% biodégradable)

- 12 g de beurre de karité (nourrissant)

- fragrance frangipanier

Recette :

Au bain marie mettre le beurre et le cocosulfate à fondre, lorsque tout est fondu (ou au moins le beurre), sortir du bain, ajouter la fragrance, bien mélanger et couler dans un moule. Mettre au congélateur environ une heure et démouler.

Résultat :

Je suis super contente du résultat : ça lave et laisse la peau toute douce en formant une sorte de lait sur la peau et en plus ça sent vraiment bon. Et puis il n'y a rien de plus simple à faire !

Publicité
Commentaires
M
[:s]
P
De rien ! C'est normal vu ce que tu nous apportes ![:)]
M
contente que la recette te plaise et merci pour le lien vers mon blog [;)]
P
Bonsoir,<br /> Recette testée et approuvée !<br /> Je me suis permise de la mettre sur mon blog. Merci de me dire si je le fais correctement sans trop de plagiat ou autre boulette! [:s]<br /> C'est là : :url:www.ocrelune.fr/cesoirpasenviedecuisiner/index.php?post/2012/06/13/Fondants-de-douche
L
super simple et ça a l'air terriblement efficace !!¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;bravo
Publicité
Publicité