Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
5 septembre 2009

Spray bactéricide pour les mains

mains

Ingrédients :

- 30 mL d'alcool
- 1 cc de Macérât de calendula
- 1 cc de gel d'aloé vera
- 1/2 cc de glycérine
- 10 gouttes d'HE de lavande aspic (ou de Saro ou un mélange des 2)

Recette :

Mélanger tous les ingrédients dans un flacon spray.

Résultat :

Secouer le flacon et pulvériser dans le creux d'une main puis répartir sur l'ensemble mains/ongles. ça sent bon et en ces temps de grippe A, je pense qu'il va beaucoup me servir (mieux vaut être prudent).

Il permet aussi de désinfecter les supports comme par exemple la barre où on met les mains sur les caddys de supermarché.

Publicité
Commentaires
M
de rien Co. Au plaisir...
C
Merci beaucoup!
M
Oui avec ces 2 HE, vous pouvez l'utiliser sur vos filles surtout celle de Saro qui est très douce (d'après Aroma zone). En tout cas moi je l'utilise pour ma fille qui à 2 ans.
C
Bonjour,<br /> Merci pour cette info interressabte, je vais préparer le spray bactéricide, par contre puis-je l'utiliser sur les mains mes filles qui ont 6 et 8 ans[Ange].<br /> <br /> Merci de votre réponse
M
[mdr]
Publicité
Publicité