Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
21 juin 2009

Barre lavante et nourrissante

Ingrédients :

50% sodium cocosulfate

50% beurre de karité

Pour personnaliser : HE, extraits aromatiques, senteurs, colorants...

Recette :

Au bain marie, mélanger le cocosulfate et le beurre. Hors du bain, ajouter les autres ingrédients, bien mélanger et couler dans un moule. Mettre au congélateur pendant environ 1 heure et démouler. S'utilise comme un savon : lave et nourrit la peau en formant une sorte de lait. Simple et efficasse.

Publicité
Commentaires
M
Salut, pas de soucis. Au plaisir !
S
Salut, je viens de créer une communauté de partage de recettes cosmétiques maison et je voulais savoir si je pouvais partager quelques-unes de tes recettes, avec un lien vers ton blog bien évidemment. Voici le lien pour que tu puisses te faire une idée: www.aromabook.fr . Si tu préfères t'y inscrire et poster tes recettes personnellement, c'est encore mieux car je viens juste de le mettre en ligne et cherche à faire grandir la communauté!<br /> <br /> A bientôt j'espère
M
de rien colas, je suis contente que la recette te plaise[Oui]
C
coucou miss<br /> merci pour cette recette, testée et j'adore !
L
Ba mal du tout cette idée! Pratique a emmené en vacances! Fini le flacon de gel douche qui éclate dans la valise![mdr]
Publicité
Publicité