Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
29 mai 2009

Gel douche pour homme "blue musk"

blue_Page_0

Ingrédients :

- 280 mL de base lavante neutre (ici celle de Marius fabre)
- 1 goutte de colorant alimentaire bleu
- fragrance "blue musk" (la caverne ô senteurs)

Recette :

Mélanger tout les ingrédients et transférer dans le flacon de gel douche.

Résultat :

Une superbe couleur et une agréable odeur très masculine.

Publicité
Commentaires
A
hé hé!! je viens de te taguer!![Cheese]
M
c'est vrai que la couleur est superbe, en plus il n'y a rien de plus simple a faire !
H
Cool!!ça me fait penser au bleu du lagon! Avec un tel gel douche je crois que lé hommes ne se passerons plus de la douche[mdr]! Je me demande si le Labo du Formulateur vendent des produits pour hommes! car il paraît qu'ils ont pas mal de produit. Je vais me renseigner si toi aussi voir c le www.laboduformulateur.com.Nana![:)]
Publicité
Publicité