Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
16 mai 2009

Stick pour les lèvres protecteur

stick_protectur_Page_0

Ingrédients :

1/2 cc de beurre de cacao

1/2 cc de beurre de karité

1 cc bombée de cire d'abeille

2 cc de macérât d'urucum (recette ici)

1 goutte de vitamine E

1/8 cc de glycérine

1/8 cc de crème solaire bio

20 gouttes d'extrait aromatique d'abricot

Recette :

Au bain marie mettre les beurres, la cire et le macérât. Lorsque tout est fondu, sortir du bain et ajouter les autres ingrédients, bien mélanger et transférer dans un ancien stick vide.

Résultat :

A utiliser lors des expositions solaires pour protéger la peau fragile des lèvres. Une agréable odeur d'abricot.

Publicité
Commentaires
M
j'ai eu l'occasion de le tester pendant les 2premières semaines de Juin car je suis partie dans le Var et bien j'en suis très contente, mes lèvres ont très bien supportées le soleil alors que d'habitude elles gercent.
L
sympa cette recette! Manque plus que le soleil...
Publicité
Publicité