Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
13 avril 2009

Bonbons de massage choco-vanille

100_3649

Ingrédients :

- 2 cc de beurre de cacao (le marron ,celui qui ressemble à du chocolat)

- 1 cc de beurre de karité

- 1 cc de cire d'abeille

- 1 cc de macérât de vanille (recette ici)

Recette :

Faire fondre tous les ingrédients au bain marie. Bien mélanger puis couler dans des moules. Mettre quelques heures au congélateur pour faciliter le démoulage.

Résultat :

J'ai fait une toute petite quantité pour tester mais je ne suis pas déçue, l'odeur est très gourmande, on en mangerait, la prochaine fois je triplerais les quantités.

Publicité
Commentaires
M
Le beurre de cacao je le trouve sur aroma zone ou chez bilby, le beurre de karité idem (mais on peut les trouver chez d'autres fournisseurs et même en grande surface au rayon cosmétiques pour le karité). Pour la cire d'abeille je l'achète chez un apiculteur mais on la trouve aussi chez aroma zone etc..
E
on trouve tu : beurre de cacao beurre de karité cire d'abeille?<br /> en para pharmacie?<br /> merci d'avance
Publicité
Publicité