Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
11 avril 2009

Macérât d'urucum

100_3637

J'ai mis à macérer 2 cuillères à café de poudre d'urucum dans environ 100 mL d'huile de pépins de raisin + 2 gouttes de vitamine E. C'est fou comme la couleur devient intense dés que la poudre se mélange à l'huile. Je vais m'en servir pour des soins avant et après soleil. Rendez-vous dans 3 à 6 semaines pour le filtrage.

Je viens de le filtrer, la couleur est vraiment intense et il a une odeur épicée.

100_3689

Propriétés : anti-oxydant, préparateur au bronzage, répulsif des insectes, renforce les propriétés elastique de la peau et colorant

Publicité
Commentaires
F
J'adore l'urucum mais comme ça colore les vêtements...je ne l'utilisais pas beaucoup, tu m'as bien conseillé avec un dosage parfait de 30% de macérat d'urucum à mettre dans une crème visage et de suite j'ai vu les effets: bonne mine immédiate! <br /> <br /> 20% pour le corps me semblerait le dosage idéal pour avoir l'effet bonne mine et ne pas colorer...<br /> <br /> Anti-âge, vitaminée un ingrédient top!
Publicité
Publicité