Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
22 janvier 2009

Sel de bain bicolore à la vanille

Ingrédients :

- pour le sel brun : 1 cuillère à soupe de rhassoul, 3 grosses cuillères à soupe de gros sel de mer et environ 2 mL d'arôme de vanille.

- pour le sel jaune : 3 grosses cuillères à soupe de gros sel de mer, 7 gouttes de colorant jaune alimentaire et environ 2 mL d'arôme de vanille.

Mode opératoire :

Dans 2 récipients séparés, mélanger tout les ingrédients jusqu'à ce que la préparation soit bien homogène.

100_3522

Ensuite, mettre en pot en alternant une couche jaune et une couche brune. Voila ce que ça donne :

100_3523

ça sent bon la vanille. Maintenant il ne me reste plus qu'à tester dans mon bain.

Verdict : c'est joli et ça sent bon dans le pot mais une fois dans le bain ça ne sent plus rien. C'est sure que je bénéficie quand même des propriétés délassantes et adoucissantes (surtout que mon eau est trés dure) du sel mais je suis quand même un peu déçue:(. La prochaine fois j'esserais avec des huiles essentielles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité