Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misstambouille chasse les produits toxiques
19 janvier 2009

Les balles de lavages

Elles battent, détassent, bougent et pétrissent le linge sans l'abîmer, l'obligeant à passer et repasser dans l'eau.
Elles permettent de mettre moins de lessive (-30%) et de programmer la touche demi-charge pour le rinçage, ce qui permet d'économiser le l'eau.

Mon bon plan? Remplacer les balles de lavage qui sont vendues les yeux de la tête (environ 9€ pour 5 balles) par les petites balles vendues à ikea (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90025124) 1 € les 3. En plus elles sont en caoutchouc naturel. Le top.

EKORRE Balle

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, à l'époque je les avais achetées chez ikea mais pas sûr quelles soient toujours en vente
A
Je voudrais avoir 25 paquets de balle de lavage exactement comme celle afficher comment puis-je les recevoir.
M
[Bisou]
A
pas bete ça, merci de l'idée!!
Publicité
Publicité